Rééquilibrage alimentaire : un « régime » équilibré pour perdre du poids !

Vous souhaitez perdre du poids de façon durable ? Vous avez déjà essayé tous les derniers régimes à la mode et cela n’a pas fonctionné ? Vous en avez marre des régimes trop restrictifs que vous n’arrivez pas à tenir, des petits plats tout prêts sans saveurs, des compléments à prendre en quantité et chers… et de reprendre rapidement du poids une fois le régime terminé… ? Que ce soit pour votre santé ou pour votre apparence physique : essayez le rééquilibrage alimentaire avec votre naturopathe pour une perte de poids dans la durée et sans risque pour votre santé ! Optimisez ainsi votre santé et votre vitalité !

Rééquilibrage alimentaire : que vous propose votre naturopathe ?

En tant que naturopathe, certifiée par la FENA (Fédération Française des Ecoles de Naturopathie) et membre de l’OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire), je vous propose un rééquilibrage alimentaire sur 3 mois par le biais d’une prise en charge globale et personnalisée pour perdre du poids durablement et être au mieux de votre forme.

4 rendez-vous pour vous apprendre à manger mieux, pour adopter les bons réflexes, pour changer votre point de vue sur l’alimentation, pour reprendre votre santé en main, pour comprendre comment fonctionne votre corps et quelle est l’alimentation qui lui convient mais aussi pour apprécier de nouvelles façons de cuisiner, pour apprendre à gérer vos émotions…

Que comprend le rééquilibrage alimentaire proposé ?

  • Un bilan naturopathique complet : analyse morphophysiologique, analyse iridologique, anamnèse
  • Un bilan nutritionnel et une analyse de votre profil bionutritionnel (afin d’analyser les blocages, les carences, les excès…)
  • Un réglage alimentaire personnalisé et adapté : mise en place de votre programme (aucun régime ne vous sera proposé mais un changement dans vos habitudes alimentaires)
  • Des conseils pour une activité physique : nous analyserons ensemble l’activité physique qui vous correspond le mieux selon vos envies et vos capacités
  • La gestion du mental : votre relation à la nourriture est souvent conditionnée par vos émotions. Vous mangez souvent de façon compulsive pour compenser un état de stress émotionnel ? Nous étudierons ensemble les techniques à mettre en place au quotidien pour vous débarrasser, progressivement, de tout ce qui altère vos comportements alimentaires et de tout ce qui vous empêche de perdre vos kilos superflus.
  • La gestion de vos éventuelles carences en vitamines et minéraux.
  • Des suggestions de recette, des idées pour organiser vos repas.
  • Présentation et explication de techniques bien-être pour la perte de poids à reproduire chez vous, des recettes bien-être efficaces à réaliser par vos propres soins (ex : anti-cellulite, perte de cm)…

Des techniques complémentaires pourront vous être proposées, en sus, en fonction de vos besoins : fleurs de Bach, réflexologie plantaire, auriculothérapie, massage aux ventouses, massages bien-être relaxant…

Mais aussi…

La naturopathie, via le rééquilibrage alimentaire, vous réapprendra également à bien manger, pas seulement pour rester en forme et rentrer dans vos vêtements, mais aussi pour ne pas entraver le bon fonctionnement de votre corps ! En somme, pour être bien de l’intérieur comme de l’extérieur 😉

Coût du rééquilibrage alimentaire avec votre naturopathe ?

Votre rééquilibrage comprend 4 RDV :

  • 1 bilan global au démarrage (prévoir environ 1h30)
  • 2 RDV de suivi
  • 1 bilan final offert

Bien entendu, votre naturopathe reste à votre écoute et répond à vos questions durant toute la durée du rééquilibrage.

Le rééquilibrage complet est au tarif de 180€ (soit 60€ les 3 RDV + le bilan final offert) – Paiement en plusieurs fois possible.

Plus d’informations ? Vous souhaitez prendre rendez-vous ? N’hésitez pas à me contacter ! Mon cabinet est situé à Sallanches (74700)  au 178, rue du Mont Joly – Carine Dancla http://carinedancla.fr ou par mail à carine.dancla@live.fr ou au 06 25 78 14 57

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire