Gérer ses émotions avec les Fleurs de Bach

Fleurs Bach

Connaissez-vous le film « Emotions & Fleurs de Bach, aux portes de l’âme » (Entretien avec le naturopathe Dominick Léaud-Zachoval) ? En voici un petit extrait !Ce film sur les fleurs de Bach de Nathalie Saint-Oyan est un documentaire d’une durée d’environ 1h sorti en mai 2015.

Au travers d’un entretien passionnant avec le Naturopathe Dominick Léaud-Zachoval, nous découvrons son approche très personnelle et profonde de ces remèdes qui nous transportent aux confins de l’âme humaine, invitant chacun de nous à parcourir un véritable chemin initiatique menant à soi et à cette « unité retrouvée ».

Dominick Léaud-Zachoval nous parle de ces Elixirs comme 38 personnages qui dévoilent leur panel d’émotions, de sentiments, de comportements dans lesquels chacun de nous peut se reconnaître.

Ce film nous présentent également différents témoignages de ses stagiaires et amis thérapeutes qu’il a invités à l’occasion de ce film, et qui nous apportent un nouvel éclairage sur cette méthode.

Découvrez un extrait du film ici : Emotions & Fleurs de Bach, aux portes de l’âme

 

Pour ma part, je vous ai déjà parlé des Fleurs de Bach sur Naturo-Essentiel à deux reprises. Retrouvez les précédents articles ici :

Le premier article : « Tout savoir sur les Fleurs de Bach et leur utilisation »

Le deuxième article : « Nos émotions et les Fleurs de Bach »

En tant que naturopathe, j’utilise également les Fleurs de Bach comme outil. Pour tout accompagnement ou coaching, n’hésitez pas à me contacter ici.

 

 

Vous aimerez aussi...

1 Réponse

  1. Delor dit :

    Merci beaucoup pour toutes ces informations tout au long de l’année. Et très belle année à vous 2. Geneviève

Laisser un commentaire