Enterrement de vie de jeune fille version bien-être !

EVDJF

Votre amie se marie prochainement et vous recherchez une idée d’animation pour son enterrement de vie de jeune fille ? Vous avez envie d’un moment unique entre amies ? Pourquoi ne pas profiter d’une journée d’enterrement de vie de jeune fille pour se détendre avec des activités de bien-être ou cosmétique d’autant plus si votre amie n’est pas du genre extravagante ou à aimer les sensations fortes ! Voici quelques suggestions originales !

  • Une séance de massage bien-être aux huiles essentielles relaxantes d’1h ou d’1h30. Les participantes pourront également en profiter pour réserver un créneau et bénéficier elles-mêmes d’un massage bien-être aux vertus relaxantes.
  • Une séance de relaxation d’1 heure pour libérer la future mariée de la tension que procure le mariage. Tout le monde pourra participer à cette activité ! Pourquoi ne pas en profiter pour rajouter le petit défi de la tenue de pyjama avec des chaussons humoristiques et faire de ce moment un moment de complicité entre filles !
  • Un atelier cosmétiques naturels de 2 heures pour apprendre à fabriquer ses propres cosmétiques de façon naturelle. Une activité ludique pour l’ensemble du groupe ! Et repartez avec un gommage pour le corps, une crème de jour adaptée à votre type de peau, un parfum à la fragrance de votre choix, un démaquillant… (ceci est un exemple de produits qui pourront vous être proposés). La future mariée aura ainsi toute une panoplie de cosmétiques naturels pour le jour J !
  • Un atelier de 2 heures pour apprendre les bases du massage relaxant. Votre amie pourra ainsi faire bénéficier son mari de ses nouveaux apprentissages !
  • Un atelier culinaire de 2 heures où chacune d’entre vous apprendra les bases de la cuisine santé. Au programme : dégustations de vos propres réalisations !

Toutes ces activités peuvent se dérouler à Sallanches au sein de mon cabinet ou chez une des amies de la future mariée. Pour plus de renseignements ou d’autres thématiques que vous souhaiteriez mettre en place, n’hésitez pas à me contacter !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire