ALTERNATIBA à Cluses et Domancy le 20 août prochain !

Alternatiba est un mouvement citoyen de mobilisation sur le dérèglement climatique. Il promeut des initiatives concrètes qui visent à construire une société durable, tout en s’opposant aux projets qui entravent le développement de cette société. En savoir plus ci-après.

Depuis 2013, Alternatiba varie les modes de mobilisation : « villages des alternatives », tour sur des vélos multiplaces pour valoriser les initiatives locales, ou encore actions de désobéissance civile non violente.

En 2018, le mouvement organise un nouveau Tour Alternatiba de 5800 km et 200 étapes, associant développement des alternatives et résistance non violente, du 9 juin au 6 octobre.

Toutes les étapes du Tour Alternatiba : ici.

Le 20 août prochain, c’est au tour des villes de Cluses et Domancy d’accueillir le Tour Alternatiba !

Le tour fera une étape à Cluses de 11h30 à 14h30 et se dirigera ensuite vers Domancy. Programme complet ici.

Pour ma part, j’aurai le plaisir de vous retrouver sur le Village des Alternatives à la Tour Carrée de Domancy. Je vous montrerai comment réaliser des produits cosmétiques naturels avec des produits de nos placards ! Vous aurez également la possibilité d’en réaliser sur place par vos propres soins ! Au programme : gommage pour les mains, masque relaxant pour les yeux, poudre bronzante…

N’hésitez donc pas à m’y rejoindre !

Votre naturopathe certifiée à Sallanches, Carine Dancla

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire