Nouveau magazine naturo : NATURELLES

Magazine Naturelles

Connaissez-vous le tout nouveau magazine « Naturelles », ce magazine gratuit, actuellement premier magazine régional du Pays de Savoie et dédié à la « ronde naturo » ?

Avec Naturelles, découvrez comment bien vous nourrir et prendre soin de vous au naturel.

Le but de ce nouveau magazine est d’informer un large public sur les méthodes visant à préserver et optimiser la santé globale de l’individu par des moyens simples et naturels.

En lisant ce magazine, vous  découvrirez où se trouvent les bons produits et les bons conseils, et tout cela près de chez vous !

La distribution du magazine Naturelles est gratuite : vous aurez plaisir à le retrouver dans les magasins de produits naturels, dans des structures spécialisées, dans les salles d’attente des naturopathes, des thérapeutes, des kinésithérapeutes, des dentistes, des médecins, des sages femmes, d’infirmières, dans les salles de sports, dans les salles de repos de certaines entreprises, dans les spas, dans les salons esthétiques, mais aussi dans les centres thermaux, ou encore hôtels et offices de tourisme de toute la région des Pays de Savoie.

Le magazine Naturelles est un bi-annuel. Vous avez la possibilité de vous abonner à l’adresse suivante : martine@freepresse.com

Pour découvrir ce tout nouveau magazine, voici un lien où vous pourrez le lire en ligne : http://issuu.com/freepresse/docs/mag_naturelles_____01_web

Bonne lecture et prenez soin de vous naturellement en Pays de Savoie et ailleurs !

Photo : Fred A’KaHuna

Vous aimerez aussi...

3 Réponses

  1. Billamboz dit :

    Bonjour. J’aime beaucoup cette revue mais ne trouve pas le n* 5 qui devrait être en kiosque. Pouvez vs me rassurer quant à sa
    parution ? Merci.

    • Carine Dancla-Robert dit :

      Bonjour, le magazine n’est pas encore en kiosque ! Il y a un peu de retard. Mais ne vous inquiétez pas, je me suis renseignée et ce numéro devrait normalement sortir d’ici quelques jours. N’hésitez pas à vous rendre sur le site http://naturelles-magazine.com/ pour être informée de sa sortie !

  2. TAVEL DUC Elisabeth dit :

    Avec retard, bravo pour l’éditorial du n° 5, pour votre ouverture d’esprit !
    Pas de sectarisme, définition d’une bonne santé………….
    C’est ainsi que l’on amène les gens à réfléchir !

Laisser un commentaire