Calcium végétal : recettes riches en calcium

Calcium végétal

Vous souhaitez trouver du calcium ailleurs que dans les produits laitiers ? C’est par ici !Il n’y a pas que dans les produits laitiers, yaourts ou fromage que vous trouverez du calcium !

Le calcium donne aux os et aux dents solidité et rigidité. Comment faire pour  en absorber suffisamment au quotidien en diminuant sa consommation de laitages ? Un large éventail d’aliments végétaux en offre un apport non négligeable : amandes, figues, sésame, choux, légumineuses et épices etc…

Avec les conseils d’un expert en nutrition, ce livre passe en revue tous les aliments riches en calcium et vous propose des recettes délicieuses pour tous les jours et en toutes occasions. A base de choux, amandes, épices, légumineuses, retrouvez de délicieuses recettes de : houmous à la coriandre, chou rouge confit aux figues, tatin de fenouil à l’orange, pain d’épice revisité à la mélasse, tapenade aux amandes…

Consommer du calcium sans produits laitiers n’est finalement pas si compliqué !

Calcium végétal : recettes riches en calcium sans produits laitiers de Géraldine Olivo et Myriam Gauthier-Moreau aux Editions Alternatives (13,50€)

Vous pouvez le commander ci-dessous :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire