21 jours de méditation avec Deepak Chopra : « Pour que chaque moment compte ! »

Après avoir médité sur les thèmes de l’abondance, la santé, le bien-être… mais aussi les relations et le bonheur, Deepak Chopra lance son nouveau cycle de méditation le 11 novembre 2019 prochain. Participez gratuitement sur cette nouvelle thématique « Pour que chaque moment compte ! ». Toutes les informations ci-après.

Nouveau cycle de méditation par Deepak Chopra

Le nouveau cycle de méditation gratuit de Deepak Chopra démarre courant novembre ! Si vous avez toujours souhaité vous mettre à la méditation, c’est le moment d’essayer ! Et pour ceux qui pratiquent régulièrement, ce nouveau cycle pourra éventuellement vous intéresser !

« C’est la conscience qui vous permet de rendre important chaque moment de votre vie ».

Laissez derrière vous le poids de la frénésie constante pendant que vous apprenez à faire de la place pour ce qui compte vraiment pour vous. En exploitant votre sagesse intérieure et en vous débarrassant du superflu, vous ferez les premiers pas vers la création d’une vie riche en expériences, personnes et moments uniques.

Qui est Deepak Chopra ?

Deepak Chopra est mondialement connu comme le plus grand expert du bien-être psycho-physique.

C’est un écrivain prolifique de plus de 80 best-sellers, avec plus de 20 millions de copies vendues dans le monde entier, traduits en 30 langues. Les plus célèbres sont : “Les 7 lois spirituelles du succès”, “La Paix est le Chemin »,Le livre des Coïncidences”, “Qui détient la Clé de l’Univers?”, “Pouvoir, Liberté et Grâce”, “Les Clés Spirituelles de la Richesse”, “Le Chemin vers l’Amour”, “Vivre en Rajeunissant”.

Avec sa capacité d’unir la théorie scientifique et la sagesse orientale, Deepak  a transformé notre compréhension à propos du sens de la santé. Selon lui, la santé parfaite n’est pas seulement l’absence de la maladie, mais plutôt un état vital d’équilibre et l’intégration du corps, de l’esprit et de l’âme.

Quand démarre ce nouveau cycle ?

Dès le lundi 11 novembre 2019, et cela pendant 3 semaines, transformez votre perception du temps afin de vous sentir moins stressés et plus déterminés !
Saisissez cette occasion pour vous ralentir, vous équilibrer et mieux gérer vos journées et enrichissez-les de moments de vraie joie !
Il vous faudra évidemment garder l’habitude, au jour le jour, de pratiquer votre séance de méditation durant ces 21 jours.

Comment faire pour participer ?

En vous inscrivant ici,  vous recevrez alors chaque jour, par mail, votre séance gratuitement.

Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous vite pour suivre ce nouveau programme exceptionnel !

Namasté !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire