Endométriose et naturopathie : le programme endOnaturel

Qu’est-ce que l’endométriose ?

L’endométriose est une maladie inflammatoire chronique, parfois invalidante, touchant au moins 1 femme sur 10 en âge de procréer.

Elle se caractérise la plupart du temps par des douleurs très intenses lors des périodes menstruelles. On la retrouve d’ailleurs chez près de 40% des femmes qui souffrent de douleurs pelviennes chroniques au moment des règles. Mais ces douleurs peuvent aussi se manifester chez certaines en dehors des règles.

Endométriose et naturopathie

L’accompagnement naturel de l’endométriose par la naturopathie s’avère fort efficace en complément de la prise en charge médicale et améliore la qualité de vie de nombreuses femmes.

En effet, peu de solutions sont proposées alors que l’alimentation, les plantes, les huiles essentielles… ont fait l’objet d’études scientifiques et sont reconnues pour soulager les troubles liés à l’endométriose et peuvent donc être d’un grand soutien !

C’est pourquoi j’ai créé le programme « endOnaturel » ! Une première session de ce programme a démarré en janvier dernier et d’autres sessions sont à venir sous différentes formules (toujours en présentiel mais aussi à distance désormais, depuis chez vous ou de n’importe quel endroit !).

Pour en savoir plus sur le programme endOnaturel…

Pour découvrir le programme endOnaturel, je vous invite à une réunion d’information en ligne !

Je vous présenterai :

  • le programme complet,
  • les différentes formules (présentiel et à distance)
  • les dates de démarrage à venir,
  • les tarifs.

Plusieurs dates ont été programmées pour ces réunions d’information :

  • Jeudi 7 mai 2020 à 17h
  • Dimanche 10 mai 2020 à 11h
  • Samedi 16 mai 2020 à 17h
  • Vendredi 22 mai 2020 à 19h

Pour vous inscrire gratuitement à l’une d’entre elles : https://carinedancla.fr/information-endOnaturel

Ce programme vous est proposé par Carine Dancla, praticienne en naturopathie à Sallanches, certifiée FENA et agréée OMNES.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire